was successfully added to your cart.

Comment gagner votre vie sur internet en travaillant à la maison?

maman avec bébé et ordinateur

Article d'Antoine Noelson (auteur invité)

Le travail à domicile est une nouvelle forme de travail plus florissante et intéressante que le mode de travail classique, par sa façon d’être plus indépendante, libre et autonome. Il faut cependant se demander si l’on a le bon profil pour exercer ce travail correctement, si l’on dispose des compétences nécessaires, et du milieu adéquat pour l’entreprendre. Pas facile en effet de concilier vie de famille et profession, surtout si l’on n’a pas de local entièrement consacré pour son travail chez soi. Un autre handicap majeur des travailleurs à domicile, le financement, si l’on a un quelconque projet à réaliser qui nécessite de l’investissement. Devenir un entrepreneur du web nécessite aussi donc le respect de quelques démarches efficaces pour atteindre ses objectifs.

 

Un livre que nous vous recommandons pour débuter:

livre_demarrer

Cliquer en haut sur l'image pour avoir plus d'information

et l'acheter pour 7$ seulement! 🙂

Opter pour le web entrepreneuriat

Trouver un travail à domicile sérieux n’est pas aussi simple, surtout face au vaste choix de métier proposé sur le web. C’est ainsi que certains décident de se lancer dans le web entrepreneuriat, qui s’avère être un secteur beaucoup plus florissant. Afin de bien se lancer dans ce domaine, il faudra commencer par avoir quelques notions essentielles de l’internet, du site web et du blogging. Ce sont en effet les armes essentielles pour réussir dans l’entrepreneuriat du web.

 

Se lancer dans le web entrepreneuriat avec un blogue

 

Un blogue peut devenir un outil parfaitement performant pour bien vous lancer dans le web entrepreneuriat. Tout commencer par le choix de votre projet, que ce soit pour la vente sur internet, ou encore, pour proposer des services à d’autres internautes… Son lancement sera la première étape de ce projet. Il faudra commencer par vous faire connaitre, ainsi que votre projet, sur Internet, par l’intermédiaire de votre blogue. Donc, vous devriez mettre en œuvre une politique de présentation pour intéresser les internautes et autres blogueurs à votre profil, que ce soit en manœuvrant des offres de lancement, ou encore, en diffusant des articles à propos de ce que vous proposez. Sachez que l’utilisation d’un blogue vous permet aussi d’éviter les grands investissements par rapport à la création d’un site web.

 

Un site entièrement consacré à son projet

 

D’un tout autre côté, vous lancer dans le web entrepreneuriat par l’intermédiaire d’un site web vous permettra aussi de connaitre un bon envol, bien que cela vous fasse dépenser une certaine somme, pour sa création et son lancement. Avoir recours à un site web est une méthode plus professionnelle, et qui pourra intéresser directement les prospects. Ce site web sera le représentant direct de votre marque, de vos produits ou services, sans trop vous occuper de votre personnalité.

 

Antoine Noelson

antoine@agence-csv.com

 

________________________________________________________________________________________________________

Ce blogue est réalisé et maintenu par EDGN CONSULTANTS INC.

Note :

Cet article est écrit uniquement pour votre information et il n'y a aucune promesse de gain. Il n'y a pas de recette magique pour gagner rapidement de l'argent. Il faut travailler fort pour réaliser ces rêves!

N’oubliez pas de toujours consulter vos conseillers professionnels (comptable, avocats) avant de prendre une décision financière importante.

Ce site est pour votre information seulement. Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne sont mentionnées ici que pour faciliter votre compréhension. Aucune promesse ou garantie de gains ne vous est faiteLire aussi la note importante du blogue.

Photo de istockphoto

Fabienne

Author Fabienne

More posts by Fabienne