fbpx
Audrey MollardCollaborations spéciales

Le travailleur autonome au cœur de sa business!

travailleur autonome

Et si les entrepreneurs prenaient du temps pour eux, pour apprendre à mieux se connaître, créer une business qui leur ressemble et mettre en avant ce qui les rend uniques ?

Voilà le défi que se sont lancé Audrey Mollard et Maryline Marti en proposant une nouvelle version de leur programme d’accompagnement « Travailleur autonome, vis de ton talent » en partant du constat que plus un entrepreneur se connaît, identifie ses talents uniques, ses forces mais aussi ses limites et gravite autour de ses valeurs et de ses aspirations profondes, plus il excelle dans ses activités professionnelles.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

C’est ainsi que le parcours « Travailleur autonome vis de ton talent », créé en 2019 par la communauté marketing francophone Les Talents M, a été revu et renforcé pour intégrer un module complet en développement personnel avec des séances en coaching individuel, afin que les entrepreneurs puissent atteindre leurs objectifs tant professionnels que personnels tout au long du programme.

C’est un parcours inédit qui remet l’humain au cœur de l’entreprise et qui propose de travailler sur l’ensemble de l’écosystème où évolue l’entrepreneur. En apprenant à s’entourer des personnes bénéfiques pour son système et en communiquant sur une signature empreinte de sa personnalité unique, le programme innove pour que le travailleur autonome se démarque de la concurrence avec authenticité.

La promesse de TalentM est « que vous puissiez déployer pleinement vos talents dans une business durable en 2022 ! »

Une autre spécificité du programme est de proposer aux participant(e)s de bâtir tout au long du cursus leur propre boussole décisionnelle. Il s’agit d’un outil qui leur sera utile tout au long de leur vie entrepreneuriale et qui les aidera à prendre les « bonnes » décisions dans un environnement complexe et incertain.

Grâce à cet outil, les travailleurs autonomes pourront mieux tenir leur cap directionnel et naviguer en réduisant leurs niveaux de stress et d’anxiété, car ils seront en mesure de prendre des décisions en conscience et réfléchies. « Cet outil puissant prend en compte à la fois la logique et le raisonnement, mais aussi ses aspirations profondes et son intuition », expliquent Audrey Mollard et Maryline Marti.

Ce programme vous intéresse et a piqué votre curiosité ? Participez à l’une des séances de présentation et obtenez un rabais de 500 $ CAD grâce à entrepreneuses.org en précisant le code « ENT21 ».

Voici la date de prochaine séance d’information pour les travailleurs autonomes :

Un témoignage de Céline Fiammante, qui a participé à l’une des cohortes de 2019.

Témoignage de Céline 

Connaissez-vous le programme pour remettre le travailleur autonome au cœur de sa business ?

Pour plus d’infos :

AM COACHING Pro : www.am-coaching-pro.com ou

Les Talents M : www.lestalentsm.com

Si le programme pour remettre le travailleur autonome au cœur de sa business vous intéresse cliquez en bas 👇👇 et utilisez surtout le CODE PROMO: ENT21 pour bénéficier d’un rabais de 500$ CAD.  

Inscriptions ici: lestalentsm.com/inscription

Audrey MollardAudrey Mollard

Note importante:

Cet article « Le travailleur autonome au cœur de sa business!» est uniquement pour votre information. Aucune garantie de gains ne vous est offerte ou promise.

Veuillez toujours consulter votre avocat et/ou comptable avant de prendre une décision importante par rapport à vos finances. Consultez toujours les professionnels appropriés avant de prendre toute décision importante.

Toutes les marques de commerces cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne sont présentées ici que pour faciliter votre compréhension. Lire aussi la note importante du blogue. 

Tout les textes de ce site sont protégés par des droits d’auteurs (C) entrepreneuses.org

Copyright pour les images: droits achetés sur 123RF, Fotolia, Istockphoto, CANVA ou encore Depositphotos.

Droits de cette image provient de CANVA.

Audrey Mollard

Author Audrey Mollard

More posts by Audrey Mollard

Laisser un commentaire