Rencontre avec SONIA GAGNON – Vice-Présidente vente et marketing de l’outil de communication de VeeZa-V.
Connaissez-vous l’outil VeeZa-V ?
C’est surement un nom inspiré de la communication vis-à-vis! 😉
VeeZa-V ? C’est une plateforme de communication web pour les centre d’appel. C’est en fait une version améliorée des systèmes d’appels vidéos et c’est un outil qui permet de faciliter les communications virtuelles en tout temps et en même temps de sécuriser les échanges professionnels.
Veeza-V fonctionne comme une centrale d’appel web, sauf que la communication débute par un contact sur le site web. Je vous donne un exemple: Vous allez sur le site d’une boutique qui vend des matelas et vous aimeriez parler avec un vendeur pour avoir plus d’information.
Vous cliquez sur le bouton pour débuter la communication et au lieu d’une discussion « Chat » ou texte, vous pouvez parler avec une vraie personne au moyen d’une communication vidéo sécurisée qui pourra être dans un sens ou même dans les deux sens, dépendant du choix du client.
Nul besoin de télécharger une application comme Zoom ou Teams. La communication se fait directement à partir du site web. Le système fonctionne de plus comme une centrale d’appel, offrant ainsi un service professionnel et personnalisé.
Pour plus d’information vous pouvez allez sur le site de Veeza-V.com
Voici l’entrevue de Sonia Gagnon vice présidente de Veeza-V par Carole Da Silva de Femme & Pouvoir et Fabienne Fayad de entrepreneuses.org.
C’est une émission très intéressante à écouter. Cliquez en bas. Vous allez adorer! 🙂
Fabienne Fayad
Note importante pour ce blogue:
Cet article «Rencontre avec Sonia Gagnon de Veeza-V» est uniquement pour votre information. Aucune garantie de gains ne vous est offerte ou promise.
Consultez toujours les professionnels appropriés avant de prendre une décision importante.
Toutes les marques de commerces cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne sont présentées ici que pour faciliter votre compréhension. Lire aussi la note importante du blogue.
Comment créer une formation qui a du succès ?